With the Warden Antispam and Virus protection, you get the best of both worlds. Open source standards for content filtering from Amavis®, SpamAssassin®, and ClamAV® combined with deep integration with the Plesk control panel.

Avec la prise en charge de plus de 25 plugins SpamAssassin, analyse entrante/sortante, journalisation de bases de données, générateur de règles personnalisés, quarantaine de spam et de virus, apprentissage du spam en temps réel, rapports enrichis et accès multi-rôles, Warden vous fournit la solution anti-spam et antivirus la plus robuste et extensible pour Postfix n’importe où.

Warden Antispam and Virus Protection


Admin Edition$10

USD mensuellement

Acheter maintenant
  • Jusqu'à 10 domaines *
  • Mises à jour logicielles gratuites
  • Cycles de facturation flexibles
  • Annuler à tout moment

Pro Edition$15

USD mensuellement

Acheter maintenant
  • Jusqu'à 30 domaines *
  • Mises à jour logicielles gratuites
  • Cycles de facturation flexibles
  • Annuler à tout moment

Enterprise Edition$289

USD une fois

Acheter maintenant
  • Domaines illimités
  • Un an de mises à jour logicielles gratuites
  • Étendre le SUS $79 USD / an
  • Pas de frais mensuels

* Tous les domaines ajoutés à Plesk sont comptés dans votre limite de domaine de licence. Plus d'informations


Amavis Content Filter

Filtre de contenu Amavis

Amavis® est l’étalon-or utilisé par les grands fournisseurs de messagerie depuis plus d’une décennie. Transformez Plesk en une solution de messagerie au niveau de l’entreprise qui donne aux administrateurs, aux revendeurs et aux clients l’accès à tout ce dont ils ont besoin pour fournir le meilleur support postal de leur catégorie à leurs clients.

SpamaAsassin Antispam

SpamAssassin Anti-spam

Warden super charge SpamAssassin® en fournissant une intégration profonde avec Plesk et en permettant tous les meilleurs plugins SpamAssassin. Options de contrôle pour Antivirus, ASN, AWL, DCC, DKIM, FreeMail, Pyzor, PDFinfo, Razor2, RelayCountry, Rule2XSBody, SPF, TextCat, TextRep, URIDNSBL, URILocalBL tous dans l’interface Plesk.

ClamAV Antivirus

Antivirus ClamAV

Prend en charge ClamAV® daemon de scanner multi-threaded open source pour détecter les chevaux de Troie, les virus, les logiciels malveillants. Les signatures étendues offrent une protection contre le phishing, l’escroquerie, le casino, le porno et d’autres pourriels généraux. Amavis peut appeler plusieurs scanners antivirus avec plus de 40 scanners différents pris en charge.


Hierarchical Policies

Stratégies hiérarchiques

Les stratégies sont hiérarchiques, ce qui signifie que vous pouvez définir des stratégies de filtrage à l’échelle du serveur, du domaine et des boîtes aux lettres. Toutes les polices d’enfant hériteront du parent à moins qu’elles ne soient écrasées au niveau de l’enfant.

Quarantine Support

Prise en charge de la quarantaine

Spam de quarantaine, virus, pièces jointes interdites et courrier avec en-têtes de messagerie non conformes. Les clients peuvent se connecter pour gérer leurs messages mis en quarantaine. Les faux positifs peuvent facilement être formés et renvoyés à la boîte aux lettres des destinataires d’origine.

Statistics and Reporting

Statistiques et rapports

Un système anti-spam et anti-virus est seulement aussi bon que ses rapports. Nous avons écrit plus de 50 des rapports de spam, ham et virus les plus détaillés n'importe où. Vous pouvez même ajouter vos propres rapports. Les types de lignes, de zones, de dispersion, de barres, de tartes, de tables et de cartes sont pris en charge.


Learning and Reputation

Apprentissage et réputation

Warden vous offre une formation en temps réel sur le spam, le jambon et la réputation des expéditeurs. Les messages sont formés automatiquement lorsque le client les déplace vers et depuis son dossier de spam. Les données d’apprentissage et de réputation utilisent SQL et stockées dans la base de données Warden pour accroître les performances et la maniabilité.

Custom Rule Builder

Constructeur de règles personnalisées

Ajoutez des règles de spam personnalisées correctement par l’interface Warden. Appliquez des règles correspondant à l’en-tête de message, au sujet, au corps ou aux URI spécifiques. Nous prenons en charge l’ajout du nom, de la description, du type, de la valeur et du score pour chaque règle.

Robust Database Logging

Enregistrement de base de données

Chaque message scanné par Amavis est connecté à la base de données Warden. Chaque message est lié directement à sa boîte aux lettres Plesk afin que vous puissiez rechercher dans les journaux un domaine ou une boîte aux lettres spécifique.


Network Based Tests

Tests basés sur le réseau

Prise en charge complète des tests basés sur le réseau DCC, Pyzor, Razor 2. Vérifiez les messages par rapport aux réseaux distribués, collaboratifs, de détection et de filtrage de spam. La détection se fait avec des signatures statistiques et randomisées qui repèrent efficacement le contenu de spam mutant.

Multi-Role Access

Accès multirôle

Warden prend pleinement en charge l'accès des revendeurs et des clients à différentes parties de l'application Warden. Les clients peuvent gérer leurs boîtes aux lettres ou consulter leurs propres journaux de spam et de virus à travers l'interface du gardien. Permettre à vos clients de s'aider eux-mêmes sans avoir recours à des appels de support coûteux.

Multi-Language Support

Soutien multi-langage

Soutien complet à l'internationalisation et à la localisation. Nous soutenons actuellement l'anglais, l'allemand, le Français, l'espagnol, l'italien, le hongrois, le néerlandais, le polonais, le portugais, le russe, le turc, le chinois simplifié, le chinois traditionnel et les langues japonaises.


Extended Signatures

Signatures étendues

Étendez ClamAV à l'aide de bases de données de signature séparices gratuites fournies par Sanesecurity, FOXHOLE, OITC, Scamnailer, BOFHLAND, CRDF, Porcupine, Securiteinfo, MalwarePatrol ou le yara-Rules Project. Cela peut augmenter considérablement les taux de détection ClamAVs sans vous coûter quoi que ce soit.

Per Message Spam Reporting

Par message Spam Reporting

Amavis peut enregistrer une analyse détaillée du spam pour chaque message. Affichez exactement quelles règles de spam ont été appariées par un message. Fini le temps d’avoir à se connecter à un compte de messagerie des clients pour diagnostiquer les problèmes de messagerie!

100% Plesk Compatibility

Compatibilité 100% Plesk

Warden a été développé pour être 100% compatible avec les installations existantes de Plesk. Il a été fait attention à toujours utiliser des API Plesk standard. Cela permet de s'assurer que Warden sera toujours compatible avec des extensions comme le gestionnaire de migration et à travers les futures mises à niveau Plesk.

With the Warden Antispam and Virus protection, you get the best of both worlds. Open source standards for content filtering from Amavis®, SpamAssassin®, and ClamAV® combined with deep integration with the Plesk control panel.

With support for over 25 SpamAssassin plugins, inbound/outbound scanning, database logging, custom rule builder, spam and virus quarantine, real-time spam learning, rich reporting, and multi-role access, Warden provides you with the most robust, extendable anti-spam and anti-virus solution for Postfix anywhere.

Warden Antispam and Virus Protection


Admin Edition$10

USD monthly

Buy Now
  • Up to 10 domains *
  • Free software updates
  • Flexible billing cycles
  • Cancel at any time

Pro Edition$15

USD monthly

Buy Now
  • Up to 30 domains *
  • Free software updates
  • Flexible billing cycles
  • Cancel at any time

Enterprise Edition$289

USD one time

Buy Now
  • Unlimited domains
  • One year of free software updates
  • Extend the SUS $79 USD / year
  • No monthly fees

* All domains added in Plesk are counted towards your license domain limit. More information


Amavis Content Filter

Amavis Content Filter

Amavis® has been the gold standard used by large email providers for over a decade. Transform Plesk into an enterprise level mail solution giving administrators, resellers and clients access to everything they need to provide the best-in-class mail support for their clients.

SpamaAsassin Antispam

SpamAssassin Anti-spam

Warden super charges SpamAssassin® by providing deep integration with Plesk and enabling all the best SpamAssassin plugins. Control options for Antivirus, ASN, AWL, DCC, DKIM, FreeMail, Pyzor, PDFinfo, Razor2, RelayCountry, Rule2XSBody, SPF, TextCat, TextRep, URIDNSBL, URILocalBL all within the Plesk interface.

ClamAV Antivirus

ClamAV Anti-virus

Supports ClamAV® open source multi-threaded scanner daemon for detecting trojans, viruses, malware. Extended signatures provide protection against Phishing, Scam, Casino, porn and other general spam. Amavis can call multiple anti-virus scanners with over 40 different scanners supported.


Hierarchical Policies

Hierarchical Policies

Policies are hierarchical meaning that you can set server wide, domain, and mailbox level filter policies. All child policies will inherit from the parent unless they are overwritten at the child level.

Quarantine Support

Quarantine Support

Quarantine spam, viruses, banned attachments, and mail with non-compliant email headers. Customers can login to manage their quarantined messages. False positives can easily be trained and released back to the original recipients mailbox.

Statistics and Reporting

Statistics and Reporting

An anti-spam and anti-virus system is only as good as its reporting. We have written over 50 of the most detailed spam, ham, and virus reports anywhere. You can even add your own reports. Line, area, scatter, bar, pie, table, and maps render types are supported.


Learning and Reputation

Learning and Reputation

Warden gives you real-time spam, ham, and sender reputation training. Messages are trained automatically when the customer moves them to and from their spam folder. Learning and reputation data uses SQL and stored in the Warden database for increased performance and manageability.

Custom Rule Builder

Custom Rule Builder

Add custom spam rules right though the Warden interface. Apply rules matching the message header, subject, body or specific URIs. We support adding the name, description, type, value and score for each rule.

Robust Database Logging

Database Logging

Every message scanned by Amavis is logged to the Warden database. Every message is linked directly to its Plesk mailbox so you can search though logs for a specific domain or mailbox.


Network Based Tests

Network Based Tests

Full support for DCC, Pyzor, Razor 2 network based tests. Check messages against distributed, collaborative, spam detection and filtering networks. Detection is done with statistical and randomized signatures that efficiently spot mutating spam content.

Multi-Role Access

Multi-Role Access

Warden fully supports giving resellers and customers access to different parts of the Warden application. Customers can manage their mailboxes or view their own spam and virus logs right through the warden interface. Enable your customers to help themselves without resorting to costly support calls.

Multi-Language Support

Multi-Language Support

Full internationalization and localization support. We currently support English, German, French, Spanish, Italian, Hungarian, Dutch, Polish, Portuguese, Russian, Turkish, Chinese Simplified, Chinese Traditional, and Japanese languages.


Extended Signatures

Extended Signatures

Extend ClamAV using free third-party signature databases provided by Sanesecurity, FOXHOLE, OITC, Scamnailer, BOFHLAND, CRDF, Porcupine, Securiteinfo, MalwarePatrol, or the Yara-Rules Project. This can dramatically increase ClamAVs detection rates without costing you anything.

Per Message Spam Reporting

Per Message Spam Reporting

Amavis can log a detailed spam analysis for each message. View exactly what spam rules were matched by a message. Gone are the days of having to login to a customers email account to diagnose email problems!

100% Plesk Compatibility

100% Plesk Compatibility

Warden was developed to be 100% compatible with existing Plesk installations. Care has been taken to always use standard Plesk APIs. This makes sure that Warden will always be compatible with extensions like the migration manager and across future Plesk upgrades.