Warden Antispam and Virus Protection Extension for Plesk

Avec Warden Anti-spam et la protection contre les virus, vous obtenez le meilleur des deux mondes. Les normes open source pour la numérisation du courrier de SpamAssassin® et ClamAV® combinées à une intégration profonde avec le panneau de contrôle Plesk.

Warden charge Super SpamAssassin en fournissant une intégration profonde avec Plesk et en permettant tous les plugins SpamAssassin les plus efficaces. Le daemon scanner multi-threaded open source ClamAV détecte les chevaux de Troie, les virus, les logiciels malveillants et autres menaces malveillantes. Les signatures étendues offrent une protection contre l'hameçonnage, l'escroquerie, le casino, le porno et d'autres pourriels généraux.

Warden Antispam & Virus Protection

Avec le support de plus de 27 plugins SpamAssassin, la numérisation sortante, l'enregistrement de bases de données, le constructeur de règles personnalisés, la gestion des boîtes aux lettres multiples, les rapports riches et l'accès multirôle, Warden vous fournit la solution anti-spam et antivirus la plus robuste et extensible. pour Postfix n'importe où.

Pour en savoir plus Acheter maintenant

Extension de la sécurité et du pare-feu Juggernaut pour Plesk

Juggernaut dispose d'un pare-feu SPI, de la protection de la force brute, du suivi des connexions en temps réel, de la détection des intrusions, des listes de blocs dynamiques, des statistiques et des rapports, de l'audit modsecurity, du blocage de pays, du support Cloudflare et d'une technologie de pointe pour répondre à vos besoins de sécurité, le tout en une seule extension de sécurité.

Le pare-feu effectue l'inspection des paquets stateful pour garder une trace de l'état des connexions réseau voyageant à travers elle. Le démon d'échec de connexion surveille les journaux d'authentification à travers plusieurs protocoles recherchant des tentatives de connexion non valides. Lorsque le nombre de tentatives de connexion échouées pour un protocole est atteint le daemon de défaillance de connexion dira au pare-feu de bloquer l'adresse IP incriminée pour les connexions entrantes et sortantes.

Juggernaut-Firewall

Juggernaut prend en charge iPsets vous permettant de bloquer de longues listes d'adresses IP sans se soucier de tuer les ressources du système ou de causer la congestion du réseau. Contrairement aux chaînes iptables normales, qui sont stockées et traversées linéairement, les ensembles IP sont stockés dans des structures de données indexées, ce qui rend les recherches très efficaces, même lorsqu'il s'agit de grands ensembles.

Pour en savoir plus Acheter maintenant

Sentinel Anti-malware Extension pour Plesk

Avec Sentinel Anti-malware, vous obtenez la norme open source pour la numérisation anti-malware de Linux Malware Detect et ClamAV combiné avec une interface web conviviale conçue spécifiquement pour le panneau de contrôle Plesk.

Sentinel utilise des données de menace multiformes provenant d'IPS réseau, de données communautaires, de ClamAV et de systèmes de soumission d'utilisateurs pour extraire les logiciels malveillants qui sont activement utilisés dans les attaques.

Sentinel Anti-malware

Le paysage de la menace dans les environnements hébergés d'aujourd'hui est unique de celui de la suite de détection de produits AV standard en ce qu'ils détectent principalement les chevaux de Troie de niveau OS, les rootkits et les virus traditionnels infectant les fichiers, mais manquant la variété toujours croissante de chevaux de Troie de niveau OS, rootkits et virus traditionnels infectant les fichiers, mais manquant la variété toujours croissante de logiciels malveillants au niveau du compte utilisateur qui sert de plate-forme d'attaque.

Pour en savoir plus Acheter maintenant

Warden Antispam and Virus Protection Extension for Plesk

With Warden Anti-spam and Virus protection, you get the best of both worlds. Open source standards for mail scanning from SpamAssassin® and ClamAV® combined with deep integration with the Plesk control panel.

Warden super charges SpamAssassin by providing deep integration with Plesk and enabling all of the most effective SpamAssassin plugins. The ClamAV open source multi-threaded scanner daemon detects trojans, viruses, malware and other malicious threats. Extended signatures provide protection against Phishing, Scam, Casino, porn and other general spam.

Warden Antispam & Virus Protection

With support for over 27 SpamAssassin plugins, outbound scanning, database logging, custom rule builder, multi-mailbox management, rich reporting, and multi-role access, Warden provides you with the most robust, extendable anti-spam and anti-virus solution for Postfix anywhere.

Learn More Buy Now

Juggernaut Security and Firewall Extension for Plesk

Juggernaut features a SPI firewall, brute force protection, real-time connection tracking, intrusion detection, dynamic block lists, statistics and reporting, modsecurity auditing, country blocking, Cloudflare support and more cutting-edge technology to handle your security needs – all in one security extension.

The firewall performs stateful packet inspection to keep track of the state of network connections traveling across it. The login failure daemon monitors authentication logs across multiple protocols searching for invalid login attempts. When the number of failed login attempts for a protocol is reached the login failure daemon will tell the firewall to block the offending IP address for both inbound and outbound connections.

Juggernaut-Firewall

Juggernaut supports IPsets allowing you to block long lists of IP addresses without worrying about killing system resources or causing network congestion. Unlike normal iptables chains, which are stored and traversed linearly, IP sets are stored in indexed data structures, making lookups very efficient, even when dealing with large sets.

Learn More Buy Now

Sentinel Anti-malware Extension for Plesk

With Sentinel Anti-malware, you get the open source standard for anti-malware scanning from Linux Malware Detect and ClamAV combined with a user friendly web interface designed specifically for the Plesk control panel.

Sentinel uses multifaceted threat data from network edge IPS, community data, ClamAV, and user submission systems to extract malware that is actively being used in attacks.

Sentinel Anti-malware

The threat landscape in todays hosted environments is unique from that of the standard AV products detection suite in that they are detecting primarily OS level trojans, rootkits and traditional file-infecting viruses but missing the ever increasing variety of malware on the user account level which serves as an attack platform.

Learn More Buy Now